Mon espace personnel a-t-il évolué ?


Votre espace client fait peau neuve !

Dans le cadre de notre changement de marque, votre espace personnel se met lui aussi aux couleurs d’Abeille Assurances.

Concrètement, qu’est-ce que cela implique pour vous ?

Votre espace personnel reste accessible 24h/24 et 7j/7 sur ordinateur, mobile ou tablette avec vos identifiant et mot de passe actuels. Aucune action spécifique n’est nécessaire de votre part, vous n’avez pas besoin de réinitialiser votre espace. Pensez simplement à vérifier régulièrement que vos coordonnées soient bien à jour.
Autre information à retenir, votre application change de nom et devient Abeille Assurances.

Les fonctionnalités disponibles sur votre espace client

Votre espace personnel est un outil simple et pratique pour gérer vos contrats d'assurance au quotidien.

En vous connectant à votre nouvel espace client, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations concernant votre contrat et accéder à différentes fonctionnalités, tout en profitant d’une navigation plus fluide et intuitive.

En effet, si vous avez une assurance auto, habitation, santé ou bien une assurance professionnelle, vous pouvez obtenir des informations sur vos contrats, télécharger vos attestations, contacter votre agent général et retrouver ses coordonnées, pré-déclarer un sinistre ou encore accéder aux décomptes de vos remboursements santé.

Si vous êtes détenteur d’un contrat assurance vie, prévoyance ou retraite, vous pouvez suivre l’évolution de votre contrat et consulter à tout moment le montant de votre épargne, mais également consulter les documents et courriers relatifs à votre contrat Abeille Assurances grâce à un espace de stockage personnel et sécurisé.

Un problème ?

Vous ne vous êtes jamais connecté sur votre espace personnel ? Vous avez perdu votre mot de passe et/ou votre identifiant ? Retrouvez les réponses à vos questions concernant votre espace client dans notre FAQ dédiée et en vidéo :

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, vous pouvez nous contacter en ligne, à tout moment, en complétant notre formulaire dédié à votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant :

Numéro vert : 0 805 200 512 (Service et appel gratuits)

Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Contactez-nous

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Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.