Comment gérer au mieux mes coordonnées et mes relations avec mon conseiller ?


Dans votre espace personnel, vous trouverez les coordonnées de votre conseiller, avec qui vous pouvez échanger quand vous le souhaitez. Pensez à mettre les vôtres à jour !

Gérer vos coordonnées 

Si vous êtes client d’un agent général ou d’un courtier, pour vous assurer que vos coordonnées sont à jour, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre conseiller en assurances.

Lors du choix du mode d’envoi du mot de passe provisoire pour l’inscription, vous pouvez vérifier que les coordonnées dont nous disposons sont à jour. Le cas échéant, vous pouvez le signaler à votre conseiller en assurances.

Si vous êtes client Direct*, pour vous assurer que vos coordonnées sont à jour, vous pouvez vous rapprocher de notre service client ou vous connecter sur la page « Mon compte » de votre espace personnel. Vous pourrez vérifier votre adresse postale, votre adresse email ainsi que votre/vos numéro(s) de téléphone.

Si votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone sur la page « Mon compte » de votre espace personnel ne sont pas à jour, vous pourrez les modifier directement sur cette même page. Mais pour modifier votre adresse, il vous faudra contacter le service client.

Trouver les coordonnées de votre agent général ou de votre courtier 

Vous retrouverez les coordonnées de votre conseiller en assurances sur votre certificat d’adhésion et sur la plupart de vos courriers Abeille Assurances.

Des questions sur un contrat ou sur un produit d’assurance

Si vous êtes client d’un agent général ou d’un courtier, vous retrouverez les coordonnées de votre conseiller en assurances sur votre certificat d’adhésion et sur la plupart de vos courriers Abeille Assurances ainsi que dans votre espace personnel. Votre conseiller répondra à toutes vos questions.

Si vous êtes client Direct*, vous pouvez contacter le service client pour toute information sur un contrat ou un produit d'assurance.

Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches. 

Informations importantes

* Client Direct : client ayant souscrit son contrat en ligne ou par téléphone directement avec la compagnie, sans passer par l’intermédiaire d’un agent général Abeille Assurances.