Comment se passe ma première connexion maintenant que j’ai mon espace personnel ?


Vous venez de créer vos identifiant et mot de passe pour votre espace personnel Abeille Assurances. Découvrez les dernières choses à savoir avant de vous connecter pour la première fois…

Se connecter pour la première fois 

Maintenant que vous disposez de votre identifiant et de votre mot de passe, allez sur la page de connexion de votre espace personnel, saisissez l’identifiant correspondant à votre espace client dans le champ identifiant puis composez le mot de passe associé. Cliquez ensuite sur « Se connecter » et laissez-vous guider.

Que faire s’il vous manque votre identifiant ou votre mot de passe 

Veuillez vous reporter à la partie « Je n’ai pas encore d’espace personnel » ou bien « Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mot de passe ».

Êtes-vous sur le bon espace client ?  

Vous avez souscrit un contrat auto, habitation, OnMyWay ou Protection Familiale Accident sur Eurofil.com ou vous êtes client d’Eurofil : votre espace personnel.

Vous avez souscrit un contrat obsèques ou décès sur abeille-assurances.fr ou vous êtes client d’Abeille Vie Activité Directe (assurance dépendance, hospitalisation et blessures), pour accéder à votre espace client, veuillez vous connecter sur le site d’Abeille Vie Activité Directe.

Vous avez souscrit un contrat de protection juridique : pour accéder à votre espace personnel sécurisé et dédié, veuillez vous connecter sur le site d’Abeille Assurances Protection Juridique.

Vous êtes un client Afer : si vous avez un contrat Afer ainsi que des contrats Abeille Assurances, vous pouvez créer un espace personnel Abeille Assurances à partir du numéro de l’un de vos contrats Abeille Assurances. Si vous n’avez pas de contrats Abeille Assurances en plus de votre contrat Afer, vous pouvez accéder à votre espace client en vous connectant sur le site d’Afer.

Vous êtes client UFF : pour rejoindre votre espace client, veuillez vous connecter sur le site d’UFF.

Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.